Passion Catch

Passion Catch

Wrestlemania 28 - Sheamus vs Daniel Bryan (partie 1)




Wrestlemania 28 s'est déroulé le 1er avril 2012, cette année le plus grand show de la WWE a eu lieu au Sun Life Stadium de Miami, aux États-Unis. Avec 78 363 personnes dans la salle ce Pay Per View est vraiment le plus populaire, nouveau record  de mobilisation pour aller voir Wrestlemania !

Cette année et au vue des matchs annoncés, Wrestlemania 28 s'annonce palpitant et intense en rebondissement. Vous verrez notamment des titres remis en jeu et des chocs des titans comme un Hell in a Cell entre Triple H et l'Undertaker qui remet chaque année sa série de victoire depuis 19 ans, avec cette fois-ci il y a une surprise de taille, un arbitre spécial répondant au nom de Shauwn Michaels !




Welcome to Wrestlemania !!
Le show débute avec l'hymne nationale des Etats-Unis interprétée par la présentatrice de ring récemment de retour Lilian Garcia !



Voici le Pay Per View le plus attendu de l'année qui commence sur les chapeaux de roues avec un match pour la ceinture de champion du monde poids lourds détenu par Daniel Bryan accompagné par sa compagne AJ, le champion doit défendre son titre contre le gagnant du Royal Rumble 2012, le Great White Sheamus !
L'arbitre prend la ceinture de Daniel Bryan et la présente à l'ensemble de l'univers de la WWE ainsi qu'aux deux lutteurs au centre du ring. La cloche retentit et AJ vient embrasser son compagnon pour l'encourager. Mais quelle faute ils ne firent pas ! A peine le champion retourné, le challenger Irlandais s'élance vers lui pour lui asséner son Brogue Kick. Daniel Bryan est KO et Sheamus fait le tombé directement, UN, TWO, THREE !! La foule se soulève comme un seul homme, la ceinture vient de changer de maitre. Sheamus est pour la première fois de sa carrière couronné World Heavyweight Champion après avoir remporté deux fois la ceinture de champion de la WWE. C'est incroyable, ce match n'a duré que 19 secondes ! Incroyable d'efficacité de l'Irlandais qui va saluer ses compatriotes qui se sont spécialement déplacés pour le voir. Je ne ne peux cacher ma joie de voir l'Européen enfin récompensé de ses années d'efforts, mais cette victoire est tout de même frustrante, surtout pour le champion. Que les fans du vegan se rassurent, Daniel Bryan aura le droit à un match revanche pendant lequel il aura l'occasion de reconquérir la ceinture.

Nous retrouvons juste après la Team Johnny encouragée par son leader Johnny Laurinaitis qui si son équipe parvient à remporter son match obtiendra la direction du Show de Raw ainsi que celui de SmackDown.



08/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres