Passion Catch

Passion Catch

Extreme Rules 2012 - Randy vs Kane (partie 1)


Cette année, le Pay Per View de tous les extrêmes nous fait voyager à Chicago, terre natale de CM Punk.


Il est temps de commencer cette soirée avec un premier match qui nous donne déjà l'eau à la bouche, en effet puisque c'est un falls count anywhere. L'objectif de ce combat est de gagner par tombé ou soumission, mais la particularité de la rencontre est que la victoire peut se faire n'importe où dans l'arène, même dans les backstages (les coulisses). Il n'y a pas de disqualification et pour espéré remporter la victoire il ne faut pas hésiter à user du décor qui peut servir d'armes.                 

Avec un poids de 280 livres, l'enfer s'invite dans l'arène  avec l'apparition du démon favori du diable, The Big Red Machine, Kane ! Une vidéo récapitulative du match nous a été donnée de voir, elle témoigne du carnage que Kane a exercé sur Bob Orton, la Vipère s'est précipitée dans les coulisses pour venir en aide à son père, mais Kane l'a agressée avec l'aide d'un tuyau métallique. Leur rivalité a prit un autre tournant, un tournant plus destructeur qui n'a pas peur de s'en prendre aux êtres cher du rival.

C'est pour cela que deux semaines plus tard, Randy Orton a adressé une vidéo à Kane, où il montrait au monstre qu'il détenait prisonnier Paul Bearer. Mais Kane montre sa différence en disant clairement à son ennemi qu'il se fiche bien du destin de Bearer, le laissant donc entre les mains de la Vipère, réputée pour être vicieuse. Randy Orton, surprit décide d'atteindre Kane physiquement en allant le frapper, il prit sa vengeance par la même occasion en assénant des coups de tuyau métallique sur le monstre rouge.                                                                    

Le match débute et Randy prend rapidement l'avantage, mais passe par dessus la troisième corde après avoir reçut un puissant uppercut de Kane. De retour sur le ring, Kane s'empare d'un tuyau métallique mais se fait contrer par son opposant qui retour l'arme à son avantage. Les adversaires se dirigent à présent dans le public où ils échangent tour à tour des coups de poings. Kane tente plusieurs tombés au milieu des fans, mais en vain puisque la Vipère se défait de la pression de son adversaire.

Les rivaux reviennent sur la scène où le Standing Dropkick d'Orton ne suffit pas à lui offrir la victoire. Le combat se poursuit dans les backstages, où Kane traverse la porte, arrivant dans une salle où les Superstars et les Divas regardaient le match sur l'écran. Alors que le monstre reprend le dessus, Zack Ryder se jette sur lui, encore rancunier des douleurs infligées par Kane quelques mois auparavant.

Les concurrents reviennent lentement sur le ring où la Vipère est plus dans son élément. Puis il va prend une chaise sous le tablier du ring avant d'asséner des coups sur le dos de son rival. Par la suite il « aménage » la table des commentateurs, il en profite pour porter son DDT de la table sur le sol. Alors que la Big Red Machine se remet debout, la tentative de RKO échoue et Orton finit la tête dans le tumbluckle (le poteau qui cerne le ring). Kane monte sur la troisième corde, mais sa lenteur joue en sa défaveur permettant à Randy Orton de le contrer pour lui porter la Superplexe, en hommage à son père. Celui-ci retente le RKO mais est à nouveau contré par Kane qui exécute son Chockslam. Un, Two … Non ! Orton se dégage à temps, le public est stupéfait de la résistance du serpent. Kane place la chaise et tente de porter le Tombstone Pillerdriver, mais Orton se dégage et porte son finisher sur cette même chaise qu'il a su retourner à son avantage. L'arbitre fait le compte qui fut bon cette fois-ci. Le monstre ne se relève pas et la Vipère triomphe !



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres