Passion Catch

Passion Catch

Extreme Rules 2012 - Nikki Bella vs Beth Phoenix (partie 6)


C'est maintenant l'heure des Divas ! On retrouve Beth Phoenix avec les Bella Twins dans les couloirs de la WWE. Eve qui est à présent l'administrative exécutive de la WWE annonce à Beth Phoenix qu'elle ne peut pas prendre son match de revanche face aux Bella Twins. En effet, alors qu'elle affrontait Nikki Bella pour défendre son titre, la Glamazone s'est blessée à la cheville, l'opportuniste jumelle en a profité, roulant ainsi la championne et remportant la ceinture des Divas. Mais Beth Phoenix étant incapable de combattre ce soir, Eve annonce qu'elle sera remplacée par une autre Diva.

Les jumelles arrivent les premières, arborant fièrement la ceinture des Divas que Nikki a récemment remportée. Après le court discours des Divas, la musique de Michelle McCool retentit dans la salle, mais cette dernière n'est pas de retour, puisqu'elle avait été renvoyée suite à la perte de son combat face à son ancienne meilleure amie, un an plutôt, Layla. C'est d'ailleurs la petite anglaise qui arrive tout sourire sur la scène. Elle est enfin de retour !

Layla prend l'avantage rapidement avec des bras à la volée qui surprennent la nouvelle championne. L'anglaise monte sur la troisième corde et est victime d'une intervention illicite de Brie qui lui fait prendre l'équilibre alors que l'arbitre à le dos tourné. Puis Nikki, éternelle opportuniste tente d'affaiblir le genou droit de la challengeuse qui avait subit une blessure importante à cet endroit. Mais l'anglaise arrive à contrer une prise de soumission et tente de rouler à plusieurs reprises Nikki qui a le réflexe de se dégager à temps.

Un peu plus tard, le Twin Magic se met en place et Nikki roule hors du ring pendant que Brie la remplace. Bien sur, l'arbitre ne se rend pas compte de ce coup de Trafalgar qui se fait dans son dos. Brie tente d'exécuté son finisher, le Face Buster, mais la prise est contrée par l'anglaise qui porte un Neck Breaker, fatal. UN, TWO, THREE ! Nikki ne remonte pas à temps sur le ring, laissant Layla remporter pour la deuxième fois de sa carrière la ceinture des Divas. Quel retour prodigieux !



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres