Passion Catch

Passion Catch

Survivor Series 2012 : Big Show vs. Sheamus

 

 

 

 

   A présent c'est au tour du Big Show d'affronter un ennemi très sérieux, un Irlandais en colère après l'attaque d'un de ses amis dans un pub. En effet ce soir Sheamus veut non seulement venger l'anglais William Regal mais également récupérer sa ceinture de champion du monde poids lourds.




   Le combat est avec des temps de latences, de nombreux coups sont échangés. Le Celtic Warrior domine le début en bloquant le géant dans les cordes. Mais par la suite le nouveau champion reprend le dessus frappant sans relâche Sheamus qui est trop affaibli pour réellement rattraper son retard.

Mais quelque temps plus tard Sheamus se relève et veut exécuter son Brogue Kick, mais le Big Show se cache derrière l'arbitre, Scott Armstrong s'effondre au sol. Sheamus se rend compte de son acte et se précipite au côté de l'officiel à terre, les autres arbitres et médecins arrivent précipitamment autour du ring. Le Big Show profite de la panique générale pour porter son WMD sur son adversaire, un arbitre de substitution frappe le sol trois fois, Big Show reste champion.


Peu de temps plus tard, les arbitres semblent en désaccord, l'un d'eux va voir l'annonceur de ring pour lui communiquer une information. La réaction de ce dernier ne se fait pas attendre, il annonce le Big Show disqualifié pour avoir placé intentionnellement l'arbitre devant lui, comme bouclier. Cependant, Sheamus ne récupère pas la ceinture puisque les disqualifications en match de championnat profitent toujours au champion.


Mon avis : Un combat long et ennuyant, les dernières actions m'auraient presque réveillé du sommeil. L'injustice vécue par Sheamus ne me laisse pas indifférente, mais ce sont les règles, je doute fort que l'irlandais ait une autre chance de championnat avant quelques mois, malheureusement.



25/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres