Passion Catch

Passion Catch

Extreme Rules 2012 - Brodus Clay vs Dolph Ziggler (partie 3)

La soirée se continue avec un match entre le Funkasaurus, Brodus Clay accompagné de ses clayettes et de Hornswoogle qui affronte The Show-Off, Dolph Ziggler manager par Vickie Guerrero et son équipier Jack Swagger.

Les premiers contacts physiques démontrent de la différence de puissance entre Dolph Ziggler et Brodus Clay. The All American American fait le tour du ring pour être dans le dos de Clay. Ce dernier, cerné, s'élance vers Swagger qui s'écarte à temps, mais le Show Off profite de cette distraction pour effectuer un Standing Dropkick qui fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde.

Puis Jack Swagger fonce tel un bélier vers Clay, pendant que Ziggler fait diversion avec l'arbitre. De retour sur le ring, le tombé n'offre pas la victoire au Show-Off. Je commence à penser que son seul salut est le Sleeper Hold, qu'il utilise généralement sur les gabarits plus imposants que le sien. Après un autre tombé décevant, Dolph Ziggler semble écouter mon conseil et exerce son Sleeper Hold sur le Funkasaurus à quatre pattes. Mais se dernier se remet debout et arrive à se détacher de cette pression qui n'a pas réussie à l'endormir.

Puis Dolph Ziggler tente plusieurs prises mais il est ardemment contré par son opposant qui reprend le dessus avec son coup de boule dans le torse de Ziggler. Le Running Splash réussi à finir le Show-Off qui ne se relèvera pas du tombé.



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres