Passion Catch

Passion Catch

Survivor Series 2012 : Team Foley vs. Team Ziggler

 

 

 

 

   Voici à présent l’un des matchs le plus attendu ce soir, la team Foley va affronter la team nouvellement rebaptisée team Ziggler.

 

 



   Présentons d’abord la team Ziggler qui est composée d’Alberto del Rio, de Damien Sandow, David Otunga qui remplace Cody Rhodes qui s’est récemment blessé, vient ensuite Wade Barrett et enfin le capitaine, Dolph Ziggler.
Du côté de l’autre équipe, le capitaine Mick Foley arrive le premier, bien qu’il ne catche pas ce soir, il va supporter ses poulains, la team Hell-No composée des champions par équipe Kane et de Daniel Bryan, le champion Intercontinental Kofi Kingston arrive ensuite, The Miz qui remplace Ryback et pour finir Randy Orton.

 


   Alors qu’il est dominé par Bryan, Damien Sandow tente de partir de l’arène, abandonnant ainsi son équipe, mais Kane le rattrape et le fait remonter sur le ring, puis il lui porte son Chokeslam avant de porter le tombé et d’éliminer le philosophe. Mais alors que le monstre rouge est toujours en conflit avec son partenaire, Dolph Ziggler tel un opportuniste lui porte le Zig-Zag et l’élimine. Les deux équipes sont maintenant 4 contre 4.

 

 

Un peu plus tard, David Otunga porte le tombé sur Daniel Bryan, mais ses pavaneries permettent à Bryan de se dégager et de lui porter dans le même temps le No-Lock, l’avocat abandonne. Kofi Kingston se fera avoir par le Souvenir de Wade Barrett qui le met KO, le Ghanéen est éliminé.
Daniel Bryan ne réussit pas à placer son No-Lock sur Alberto del Rio qui plus tard lui portera sa soumission, le champion par équipe est également éliminé. The Miz rééquilibrera les deux équipes en faisant perdre l’anglais Wade Barrett. Rapidement le Mexicain réussit à vaincre Mister Awsome.
 Randy Orton est dans une position bien délicate, il se retrouve seul face à Alberto del Rio et Dolph Ziggler. Mais à un moment, Dolph Ziggler essaye d’intervenir pour aider son partenaire mais la Vipère se dégage laissant le Show-Off frapper le Mexicain, Orton n’a plus qu’à contrer la soumission de l’aristocrate et lui porter son RKO. Il est en fini d’Alberto del Rio qui tire sa révérence. Dolph Ziggler est seul face au Predator.

 

 

Dolph Ziggler se contre le RKO et porte son Zig-Zag, mais à la surprise générale la Vipère se dégage du tombé. Il en faudra plus pour achever The Viper qui animé par sa folie malsaine saigne de la lèvre inférieure. Mais alors qu’Orton veut porter son coup de pied fatal dans la tête de son adversaire, Ziggler se relève pour porter un Super Kick, Orton s’effondre et ne s’en relèvera pas. Le capitaine de l’équipe Ziggler remporte le combat, il est le seul survivant de cette bataille acharnée pour la victoire.



 

 

Mon avis : Une belle affiche qui aurait pu être absolument incroyable si Ryback et Mick Foley ainsi que CM Punk avaient participé à la fête. L’équipe gagnante aurait pu offrir le titre à Ryback ou CM Punk, ça aurait été détonnant. Cependant ce combat a été très prometteur et le suspense était au rendez-vous. Lorsque Randy est resté seul face à deux concurrents, j’étais persuadée qu’il réussirait à les battre tous les deux, alors quand j’ai vu le prédateur tomber au sol après ce simple Super Kick alors qu’il avait résisté au Zig-Zag, j’ai été très surprise, déçue. Bien sûr Orton a fait un très bon match, mais il aurait pu gagner ! Les autres participants ont également été combatifs, un très bon match, la WWE devrait nous proposer plus de ce type de combat.



24/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres