Passion Catch

Passion Catch

Wrestlemania 28 - Undertaker vs Triple H, Shauwn Michaels en arbitre spécial (partie 4)

                               

A présent l'un des matchs les plus attendus depuis des mois, The end of an Era, l'Undertaker vs Triple H arbitrés exceptionnellement par HBK, Shauwn Michaels ! A cette occasion, Jim Ross rejoint Michael Cole et Jerry Lawler pour commenter ce match, un Hell in a Cell qui s'annonce tout simplement incroyable !

Les deux adversaires se toisent longuement avant que la cage ne descende et que la cloche ne retentisse. Le début du match se passe mal pour The Game, son rival prend longuement le dessus sur lui, l'envoyant contre les parois de la cage. La tension est palpable entre le Phenom et HBK lorsque ce dernier est violemment poussé par l'Undertaker lorsqu'il prend des nouvelles de Triple H. Ce dernier subit une guillotine de la part de son adversaire. Mais l'Assassin Cérébral reprend le dessus en portant un DDT au Dead Man. Il se sert de l'escalier mit sur le ring auparavant par l'Undertaker. The Game tente son Pedigree sur l'escalier, mais l'adversaire le contre avec un surpassement magistral. Le Phenom s'élance dans les cordes pour porter un coup à Triple H, mais ce dernier le contre et exécute son Spin Buster, le dos de l'Undertaker s'écrase contre l'escalier. Naïvement Triple H s'avance sans se méfier vers son rival qui en profite pour lui porter le Hell's Gate, la prise de soumission par laquelle Triple H avait abandonné l'année dernière. Mais The Game réussi à soulever le Dead Man pour l'écraser sur le ring, Shauwn Michaels compte mais le Phenom se dégage. L'arbitre de la rencontre est poussé par son ami lorsqu'il essayait de calmer ce dernier qui ne cessait d'assénait des coups de chaise à l'Undertaker. Shauwn Michaels essaye de s'interposer entre les adversaires, car l'Undertaker se fait littéralement massacrer par l'Assassin Cérébral. Celui-ci trouve un Sledgehammer sous le ring, et alors qu'il va asséner un coup de marteau sur le visage du Phenom, l'arbitre spécial lui saute dessus pour l'en empêcher. Mais que fait Shauwn Michaels, pourquoi a t-il ce comportement qui n'est pas celui d'un arbitre impartial ? Et alors qu'il demande au Dead Man s'il veut abandonner, ce dernier lui porte son Hell's Gate. C'est alors que Triple H récupère son marteau pour faire lâcher prise au Phenom. Sa démarche fut concluante, la douleur causée par Triple H fit abandonner sa prise de soumission à l'Undertaker.

L'arbitre étant totalement KO, Charles Robinson, un arbitre officiel de la fédération arrive pour prendre le relais. Au même moment l'Undertaker porte le Chokeslam sur son adversaire. Mais le tombé s'arrête à deux. Le Dead Man, frustré s'avance vers le nouvel arbitre qui lui dit qu'il n'y a eu que deux, la superstar désemparée lui porte également son Chokeslam. Il n'y a plus d'arbitre ! Mais Michaels se remet debout et Triple H dresse sur ses pieds l'Undertaker qui se voit asséner un Switch Chin Music puis un Pedigree. Puis le tombé se fait, Un, TWO ... le Phenom se dégage à temps. Shauwn Michaels choqué s'assoit, il n'en croit pas ses yeux et nous non plus ! l'Undertaker prend sa revanche et exécute le Tombstone Pillerdriver, l'arbitre spécial fait le tombé, mais the Game se dégage. Le Phenom porte de nombreux coups de chaise sur son adversaire. Triple H fait le signe de DX avant de ramper aux pieds de son bourreau. Shauwn Michaels leur tourne le dos, désabusé. The Phenom fait son signe et porte le Tombstone Piler Dirver sur la carcasse qu'est à présent the Game. Le fossoyeur fait le tombé et l'arbitre spécial frappe le sol .... 3 fois. Le match est terminé et la l'ère de Triple H également ! L'Undertaker va sur sa 20 ème victoire consécutive, ce match à été exceptionnel, historique, inoubliable ! La pression tombe d'un coup et la cage est lentement remontée. Rest in Peace Triple H. Le Dead Man se relève difficilement mais il y arrive cette année. Shauwn Michaels les regarde choqué et éberlué. Ce dernier tend symboliquement la main au vainqueur appuyé contre les cordes. 20-0, respect éternel Phenom de l'ensemble de l'univers de la WWE. HBK tient la main de son ami dont les corps git sur le ring, presque inanimé, il ne se relèvera pas tout seul. Et L'Undertaker arrive, avec la complicité de l'arbitre de ce match, toutes deux relèves le corps du Game qui nous aura tout de même offert un match stupéfiant. Cette image est exceptionnelle comme ce match, c'est presque magique de voir deux hommes s'affronter jusqu'au bout de leurs forces et après se venir en aide. Le fossoyeur et l'Assassin Cérébral, deux hommes brutaux qui se respectent tellement alors qu'ils ont tout fait pour affaiblir l'autre en premier quelques minutes auparavant. C'est la plus belle fin que j'aurais pu imaginer.





08/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres