Passion Catch

Passion Catch

Extreme Rules 2012 - Daniel Bryan vs Sheamus (partie 2)


Nous allons pouvoir voir à présent un match pour le titre de champion du monde poids lourds. Daniel Bryan a le droit à son match revanche après avoir perdu sa ceinture face à un Irlandais au sommet de son art, Sheamus !

Ce combat se déroulera au meilleur des trois manches, c'est-à-dire que pour remporter ce match il faut faire deux tombés concluant ou deux soumissions.

Le challenger arrive en scandant « yes, yes yes ! », le champion fait quand a lui son apparition avec un nouveau tee shirt, rouge sang arborant fièrement les écritures « 18 seconds », c'est le temps qu'il lui a fallu à Wrestlemania 28 pour remporter sa ceinture d'or.

Le Celte impose tout de suite sa force. Le rythme est assez soutenu avec Daniel Bryan. Chacun domine tour à tour, ils esquivent leurs finishers et ne dominent pas le combat.

Plus tard, une nouvelle esquive du challenger envoi Sheamus dans le tumbuckle. Celui-ci est à présent malmené à l'extérieur du ring avant d'être affaiblie du bras. Aveuglé par sa rage, Bryan frappe le Celte dans les cordes, malgré les interventions de l'arbitre qui le disqualifie. 1-0 pour l'irlandais !

Tout de suite après, Bryan immobilise le bras de Sheamus qui refuse d'abandonner. Mais la détermination du champion ne lui permet pas d'atteindre les cordes et il perd conscience. L'arbitre accorde un point au challenger. Le prochain tombé ou soumission sera déterminant.

Les médecins tentent d'aider Sheamus qui n'arrive pas à retrouver ses esprits pendant que Bryan scande « YES », la foule se divise entre les « YES » et les « NO ». C'est peut être une ouverture pour le champion, il faut qu'il se relève ! Les officiels s'écartent et le challenger s'élance, Brogue Kick ! Sheamus a réussi à exécuter son finisher. Je savais que ça se terminerait comme ça ! Le champion se hisse trop lentement et Bryan se dégage du tombé.

Le champion se reprend petit à petit et enchaine, il inflige son Irish Curse Back Breaker au challenger avant de lui exécuter le Big Foot. Le match est fini, Sheamus reste champion !



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres