Passion Catch

Passion Catch

Survivor Series 2012 : 5 contres 5

 

 

 

 

 

   Pour le 26ème anniversaire de Survivor Series, l’Indiana nous accueille dans sa ville mythique d’Indianapolis ! The King, Jerry Lawler nous fait l’honneur de revenir après sa convalescence de plusieurs semaines à la suite d’un infarctus durant un show.



   Le show démarre très bien avec un 5 contre 5 éliminations match. La règle est très simple, la première équipe à éliminer tous les membres de l’équipe adverse remporte ce match qui est une spécialité du Survivor Series.


   Les participants sont : Brodus Clay, Justin Gabriel ainsi que son partenaire Tyson Kidd, Sin Cara et enfin Rey Mysterio. Ils vont affronter une autre équipe de cinq Superstars : Tensaï, Primo et son cousin Epico, et pour finir les Prime Time Players composée de Titus O’Neil et de Darren Young.

 

 

   La première équipe domine le début du match, les changements sont nombreux et le rythme très soutenu. Mais l’autre équipe rattrape au fur et à mesure son retard. Tensaï se retrouve par la suite seul face à Brodus Clay qu’il écrase avant de porter le tombé. The Funkasaurus est le premier éliminé. Puis, alors que Tensaï voulait écraser Justin, ce dernier se dégage de la prise et roule son monstrueux adversaire, l’arbitre fait un tombé concluant. Les équipes sont maintenant revenues à égalité en nombre de participants. Titus O’Neil subit un Roll-Up de Tyson Kidd et est éliminé, Darren Young, furieux après la perte de son partenaire monte rapidement sur le ring. Plus tard, Epico se retrouve sur le ring face à Kidd, ce dernier lui porte le célèbre Sharp Shooter des Hart, faisant dans le même temps abandonner le Portoricain.


La situation est critique pour Primo et Darren Young qui ne sont plus que deux faces à leurs quatre adversaires. Rey Mysterio détourne le Back Stabber de Primo et le roule. Le second petit Portoricain est éliminé. Darren Young est tout seul ! Il est trop faible contre les quatre opposants qui lui font subir chacun leur finisher. Le combat se termine, et l’équipe de Rey Mysterio, Sin Cara, Justin Gabriel, Tyson Kidd et Brodus Clay a gagné son match.

 

 

Mon avis : Un très beau match dynamique avec des Superstars que j’apprécie. Je suis contente du résultat qui m’a surprise.



24/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres