Passion Catch

Passion Catch

Extreme Rules 2012 - CM Punk vs Chris Jericho (partie 5)



Le match qui nous attend est un Street Fight entre CM Punk et Chris Jericho ! Ce combat de rue est légendaire de par sa violence et la sauvagerie à laquelle les rivaux se soumettent généralement. Connaissant les passés des deux superstars qui vont s'affronter et la rivalité qu'ils partagent, on est en droit de réclame un match incroyable. A cette occasion, la ceinture de la WWE exposée fièrement autour du torse du Straight Edge qui va la remettre en jeu. CM Punk va certainement être plus combatif que jamais puisque ce match va se dérouler dans sa vie natale, au milieu d'une foule scandant son nom.

Avant de faire face à son adversaire, CM Punk va embrasser sa sœur qui est présente dans le public pour voir son frère défendre son honneur et celui de sa famille.

La cloche retentit et Punk prend l'avantage, il assène des coups de bâton de Kendo sur le dos et sur le torse de Jericho qui réussit à esquiver un coup et part se réfugier à l'extérieur du ring où il ne reprend pas le dessus du match.

Plus tard dans la rencontre, à l'extérieur du ring, Y2J malmène CM Punk en le tabassant devant sa sœur et sa mère. Jericho va défier sa sœur qui le gifle, alors qu'il veut se jeter sur elle, CM Punk revient et l'attaque dans le dos. La fureur dans le regard du Straight Edge commence à se ressentir.

Quelques minutes plus tard, Y2J va chercher une canette de bière qu'il verse sur le dos de son rival. Puis il va trouver une seconde canette, mais alors qu'il boit lui même le liquide, Punk lui porte un coup de pieds de mule dans le ventre. Puis le Swining Neck Breaker l'aide à reprendre le dessus. Le Shining Wizard dans le coin suivit du bulldog ne suffit pas à mettre KO the King of Bling Bling puisqu'il contre le GTS pour exercer the Wall, sa prise de soumission. Mais Punk réussi à la dévier et porte un Powerslam, il tente le tombé mais Y2J se relève.

Après avoir rendu hommage au Macho Man avec sa descente du coude de la troisième corde, Jericho reprend le dessus et s'élance pour son Lion Sault, mais son adversaire le contre pour exécuter son GTS qui est à son tour détourné. CM Punk se remet debout et se dirige avec son opposant qui lui porte le Code Breaker. Mais The King of Bling Bling ne fait pas le tombé et porte intelligemment sa prise de soumission. Avec la force du désespoir, le champion de la fédération rampe jusqu'aux cordes, mais ces dernières ne lui sont d'aucun salut, il s'empare donc d'un extincteur et aveugle Jericho avec l'épaisse fumée blanche de l'objet. Y2J relâche sa prise pour passer les mains sur ses yeux.

Ce dernier va se réfugier sur la table des commentateurs après avoir subit plusieurs coups d'extincteur. CM Punk monte sur la troisième corde et porte sa descente du coude sur la table des commentateurs qui cède sous l'impact du choc.


Le champion traine son adversaire KO sur le ring. Le tombé n'étant pas concluant, il porte son Anaconda Vice, mais Chris Jericho n'abandonne pas, il s'empare du bâton de Kendo et assène trois coups sur le champion qui relâche la pression.

Chacun s'empare d'un objet, Jericho du bâton et Punk d'une chaise qu'il assène dans l'abdomen du challenger qui trouve la ressource de porte à nouveau son finisher au champion, avec la chaise entre eux ! Ce Code breaker est tout simplement incroyable ! Un, Two … mais le champion ne renonce pas, il ne peut pas perdre devant sa famille, devant ses amis et devant cette ville où il est né et qui le soutiendra jusqu'au bout.

Désespéré, Y2J porte Punk sur ses épaules, quelle imposture, il veut faire le GTS ! Mais le champion détourne la prise et envoie le challenger dans le coin du ring qui n'avait plus de protection. Puis il porte son GTS, puis le tombé UN, TWO, THREE !!! Punk a vaincu ! Il conserve son titre avec fierté et va fêter sa victoire auprès de ses amis et de sa famille.



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres