Passion Catch

Passion Catch

Survivor Series 2012 : CM Punk vs. John Cena vs. Ryback

 

 

 

 

   Voici à présent le Main Event de cette soirée, à l’affiche du combat le plus important CM Punk, le champion de la WWE doit défendre son titre face à ses deux pires ennemis du moment, John Cena et Ryback ! La tension entre les trois hommes est palpable, Cena et Ryback pourra s’allier durant le match pour mieux détruire le champion qui se retrouvera seul face à son destin. Aujourd’hui personne ne le sauvera, pas même un arbitre clément. En effet Brad Maddox a volontairement été écarté de ce combat suite au scandale de Hell in a Cell.



 

   C’est sans surprise que CM Punk est pris à partie par les deux challengeurs qui s’acharnent sur lui. Mais seul bémol, l’honneur de Cena et de Ryback met très rapidement un terme à leur alliance éphémère. Le rythme est soutenu et les prises fluides. Ryback devient l’homme ou plutôt le monstre à abattre, mais il est remotivé par l’Univers de la WWE qui scande « Feed me more ! ».


 A l’extérieur du ring Ryback tente son Shell Shock en prenant en même temps ses deux adversaires, mais ces derniers se dégagent de la prise et s’allient pour lui porter une Suplex directement sur la table des commentateurs américains, celle-ci ne résistera pas à la masse. Alors que le carnivore est toujours KO à l’extérieur, sur le ring Punk porte son GTS sur John Cena qui se relève miraculeusement du compte de l’arbitre. Dans la foulée Cena porte son Attitude Adjustment sur le champion. Ryback revient dans le combat telle une machine inarrêtable et inexorablement guidée par la victoire. Il porte son Shell Shock sur le champion, mais Cena stop le tombé en se jetant sur le carnivore.


Trois hommes de NXT arrivent de nulle part, vêtus de noir ils s’en prennent à Ryback en l’écrasant sur la table des commentateurs espagnols ! CM Punk porte le tombé sur John Cena qui ne se relèvera pas. Celui qui prétend être The Best in the World conserve à nouveau sa ceinture, son règne va bientôt s’élever à 365 jours. Voici encore une controverse très importante.

 



Mon avis : Une belle énergie qui a installée un climat de suspense, les trois combattants se sont bien battus, mais la fin… comment dire, la controverse relance à nouveau cette feud principalement centrée autour de CM Punk et de Ryback.  On veut vraiment savoir la suite des choses, pour quelles raisons ces types de NXT sont venus ? Pour se faire remarquer comme Brad Maddox ? Je n’en sais rien, mais je commence à en avoir marre que Ryback soit freiner, quelqu’un aurait-il trop peur qu’il devienne champion ? …



25/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres