Passion Catch

Passion Catch

Extreme Rules 2012 - Brock lesnar vs John Cena (partie 7)


Voici maintenant le Main Event de ce Pay Per View, John Cena vs Brock lesnar ! Le monstre récemment revenu n'a pas caché qu'il était là pour botter les fesses de Cena. Pour cela, Lesnar est prêt à aller très loin, peut être si loin que John Cena ne pourra même pas rivaliser. Voici un Extreme Rules match, tout est permis et la violence sera autant leur allié que leur bourreau. Aucune disqualification ne pourra les épargner, pas de décompte à l'extérieur pour les sauver, rien ne pourra les arrêter !

Avant même l'arrivée des deux concurrents, la foule est partagée et une guerre verbale s'ouvre entre « let's go Cena » et « Cena sucks ». Mais en entendant la musique de Brock, le public acclame comme un seul homme le monstre récemment revenu. Puis John Cena fait son apparition, sous un accueil plus divisé mais relativement chaleureux.

Et si ce match était bien plus que deux superstars qui s'affrontent devant leurs fans, et si ce combat opposait la WWE à l'UFC, le choc des titans entre deux colosses, c'est maintenant !

Dès que la cloche résonne, Cena s'élance tel un bélier, mais Lesnar le stoppe net pour le frapper au sol, une telle barbarie qui fait déjà saigner le visage de la WWE à la tête, après quelques secondes seulement, le ring est moucheté de taches rouge sang.

Un médecin accourt sur le ring pour essayer de calmer l'hémorragie causée par les poings de Brock Lesnar. Ce spectacle macabre est presque insupportable à regarder, et c'est loin d'être terminé. Mais avec tout le courage qu'on peut lui reconnaitre, John Cena se remet debout et s'élance à nouveau sur son bourreau qui fait la même chose qu'en début de match et lui assène de nombreux coups sur le crâne et dans les côtes, avant de pousser Cena hors du ring tel un vulgaire intrus sur son territoire. 

Cena remonte difficilement sur le ring et se fait malmené jusqu'au moment où il pousse Brock qui s'affale sur l'arbitre, éjecté hors du ring. Mais rapidement Cena reperd l'avantage, l'animal qu'est son opposant le frappe de nouveau au crâne, léchant même ses doigts teintés du sang de John Cena.

Celui-ci subit à présent des clés de bras qui le broient littéralement. Je dois admettre que je n'aime pas spécialement John Cena, mais là je ressens une profonde compassion pour ce lutteur qui je le sais n'abandonnera pas.


Le monstre lie après les chevilles de son rival avec une chaine, puis il l'installe sur la troisième corde, et Cena qui ne peut même plus soutenir le poids de son corps est crucifié au tumbuckle.  Puis Brock revient vers l'arbitre qui est toujours immobile, au sol. L'ancien champion de l'UFC nous fait à nouveau une démonstration de force en portant l'arbitre par le tee shirt avec une seule main et le ramène sur le ring.

La carcasse de Cena remonte sur le ring, et tente désespérément de porte le AA, mais sans surprise Brock le contre pour lui porter le F5 qui assomme à nouveau l'arbitre. Le destructeur, terminateur, invincible Lesnar fait le tombé mais l'arbitre est KO. Il en est finit de John Cena lorsqu'un autre officiel arrive sur le ring. UN, TWO… mais non le visage de la WWE se dégage, mais d'où peut lui venir cette force d'esprit ? Lesnar ne se contrôle plus et attaque délibérément le nouvel arbitre !

Pendant que deux autres arbitres se dépêchent sur les lieux du massacre, le dominateur suprême ramène l'escalier sur le ring et le positionne au centre. Cena se remet debout le frappe avec ses poings, mais Lesnar prend une fois de plus le dessus et bloc le bras du Champ. Un Kimura tellement dévastateur qu'il ne sera pas sans conséquences surtout qu'il a été porté plusieurs fois depuis le début de la rencontre.

Le visage de la WWE retrouve le contrôle de son bras et soulève Lesnar qui s'agrippe toujours, jusqu'au moment où son dos s'écrase violemment sur l'escalier. John Cena en profite pour monter sur la troisième corde et porte sa descente de la cuisse, mais en vain, il ne fait que se blesser davantage lorsque Lesnar se dégage avant l'impact.

Puis Cena se remet et revient vers le ring, il se met debout sur le tablier quand Lesnar s'élance vers lui tel un boulet de canon, les deux hommes tombent lourdement à terre et quelques minutes plus tard la scène semble se reproduire. Mais Cena ne lui laisse pas le temps de le pousser, il lui assène un coup de poing américain avec une chaine autour de sa main.


John prépare son finisher pendant que Brock qui saigne à présent également de la tête se relève difficilement. L'Attitude Adjustement directement sur l'escalier met KO le monstre. Le visage de la WWE se hisse sur le corps de son rival, l'arbitre compte avec une lenteur mesurée. Un, two, three ! John Cena a vaincu, la pression se relâche d'un coup, tout le monde est soulagé et même le public ne le hue plus.


Qu'on aime ou pas Cena, on ne peut pas nier que son courage est encore plus grand que sa notoriété. Il n'abandonne pas, ne renonce pas, il continu toujours, se relevant éternellement. Quelle prestation de ces deux superstars ! Et quelle fin de shows, un Pay Per View passionnant et riche en rebondissements.


Ce commentaire n'aurait pu être réalisé sans le travail de commentateur de Sionidjin qui est le fondateur du site Wrestling Football que je conseillerais à tous les fans de catch et de football. Je vous invite très vivement de regarder ce Pay Per View sur son site, en voici l'adresse : http://wwe-sionidjin.over-blog.com, dans la section PPV.



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres