Passion Catch

Passion Catch

Hell in a Cell 2012 : Sin Cara and Rey Mysterio vs Prime Time Players

 

   Un combat par équipes dans lequel Rey Mysterio et son partenaire, Sin Cara affrontent The Prime Time Players composé de Titus O’Neil et Darren Young.

   Le combat commence et la différence de taille, de gabarit est vraiment frappante, comment les Mexicains peuvent-ils remporter ce match ?




Malgré un bon départ chez les luchadores, Sin Cara est rapidement pris à partie par l’équipe adverse. Au bout de longues minutes de supplice, Sin Cara réussi enfin à passer le relais à son partenaire qui accélère le rythme du combat. Une fois Titus O’Neil écarter du ring par Sin Cara, Rey finit tranquillement son match avec le 619 puis son finisher.

 

Une nouvelle victoire pour la plus petite équipe par la taille, mais certainement la plus grande par l’âme et le cœur. Mais la fin nous inquiète un peu puisque le vainqueur rejoint son partenaire Mexicain à l’extérieur du ring où les médecins se sont réunis autour de ce dernier. En effet plutôt dans le match Sin Cara s’était mal réceptionné sur la tête, mais il finit par remonter sur le ring pour célébrer sa victoire avec son ami.

Mon avis : Je soutenais les Mexicains donc je suis très heureuse de cette fin de match. Mais dans l’ensemble le rythme a été paralysé par The Prime Time Players ce qui les arrangeait évidemment, mais si on les avait laissé faire, l’équipe de luchadores nous aurait montrés un spectacle digne des Dieux. Dans l’ensemble, les coéquipiers travaillent bien ensemble, mais j’aurais voulu qu’ils soient plus médiatisés avec une foeud hors-ring avec d’autres équipes, car tout ce passe in-ring, mais au moins, ils gagnent.



03/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres