Passion Catch

Passion Catch

Hell in a Cell 2012 : Justin Gabriel vs Antonio Cesaro

 

   Le combat qui suit va mettre en compétition Antonio Cesaro, l’actuel champion des Etats-Unis face à Justin Gabriel. Pour résumer la situation, pendant le show précédent à Raw, le Sud Africain a affronté le Suisse. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, c’est Cesaro qui s’est incliné après le 450° Splash de Justin Gabriel qui a porté un tombé concluant. C’est ainsi que ce dernier a remporté un match pour la ceinture de champion des Etats-Unis.

 

   Le match oppose 2 styles de catch : d’un côté Justin Gabriel est un High Flyer, avec de l’impact mais surtout de l’agilité, de l’autre Antonio Cesaro qui est très agressif dans ses prises. Le challenger dominé se retrouve dans des positions bien inconfortables. Mais il reprend au fur et à mesure le dessus, imposant son rythme, ses conditions.




Malheureusement une prise exécutée de la troisième corde vers l’extérieur précipite sa chute car le champion le contre avec une formidable manchette portée à l’Européenne.  Le challenger est remis sur le ring, mais c’est pour mieux lui porter le Neutralizer qui lui sera fatal. Antonio Cesaro reste le champion des Etats-Unis.

 

   Mon avis : Je suis déçue de la défaite de Justin, mais elle est compréhensible, il devrait améliorer sa vitesse d’exécution. Pour un High Flyer il est trop lent, il aurait pu remporter ce match mais il a agit comme quelqu’un qui manque d’expérience, pourtant je doute que ce ne soit son cas. Cesaro, il est agressif certes, bon, mais n’est pas l’un de mes chouchous. Concernant le match en général, 10 minutes pour déterminer le champion, c’est très court, c’est digne des Divas ! Bien sur, il y a plus de niveau dans celui-là mais il aurait pu être plus développé, comme pour le match de champion Intercontinental.

 



03/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres