Passion Catch

Passion Catch

Hell in a Cell 2012 : Randy orton vs Alberto del Rio


   Cette année, Atlanta nous accueille pour célébrer le Pay Per View le plus démoniaque de 2012, Hell in a Cell ! A cette occasion annuelle, les commentateurs Mexicains : Marcelo Rodriguez et Carlos Cabrera se sont joints au show. Malheureusement ce soir, Lilian Garcia ne pourra être présente pour annoncer les arrivées des Superstars et des Divas puisqu'elle a été la victime d'un acident de voiture. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.


   Après de longues semaines d’attaques physiques violentes, Alberto del Rio va affronter la Vipère, Randy Orton pour peut-être déterminer lequel de ces deux hommes ressortira vainqueur de cette feud. Cette rivalité avait commencé lorsque le Mexicain s’est attaqué à Randy Orton, l’affaiblissant sérieusement. Mais l’Apex Predator, s’était vengé les semaines qui ont suivis en s’attaquant à l’aristocrate de la même façon.


   Au début du combat, la Vipère domine, guidée par sa rage. Mais une distraction avec l’annonceur de son rival lui fait perdre l’avantage au profit du Mexicain qui lui affaiblit le bras à de nombreuses occasions. Alberto humiliera le Prédateur en voulant lui voler son RKO, mais Randy le contrera, furieux. La tension monte d’un cran lorsque la Vipère se met en place pour son finisher, son adversaire lui porte un magnifique Backstabber pour contrer Orton. Une fois placée, la soumission de l’homme à la destinée dorée fait gémir Orton de douleur, mais ce dernier n’abandonne pas, il rassemble ses forces pour renverser son opposant et tenter le tombé qui n’aboutira pas. Suite à cela, le Prédateur se réfugie dans le coin, l’aristocrate s’élance pour son Enzugiri, mais l’autre se dégage et lui porte le RKO au retour, 1… 2…  3 ! La Vipère a mordu à un moment incroyable du match !


Mon avis : Une Standing Ovation pour une fin INCROYABLE ! C’était absolument magnifique, parfait, épatant… Vers le milieu du match je m’imaginais déjà en train de commenter un Randy Orton trop prévoyant, qui n’a plus de surprise à nous offrir, car nous connaissons son déroulement et la manière dont il termine, mais là il finalement m’a vraiment épatée. Alberto a très bien catcher, je dois le reconnaitre bien que je le l’apprécie pas franchement, ses prises n’étaient pas les mêmes que d’habitude et je le voyais déjà gagner. Mais la Vipère a été, je le répète vraiment incroyable, regardez ce match si vous voulez vraiment vous en rendre compte.



03/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres