Passion Catch

Passion Catch

Wrestlemania 28 - Randy orton vs Kane (partie 2)

 


Retour dans l'arena où des flammes jaillissent de la plus grande scène du monde, la musique du Big Red Monster retentit, c'est l'heure du mach entre Kane et Randy Orton. Depuis plusieurs semaines les rivaux s'attaquaient à tour de rôle. Il est temps de savoir qui est le plus dominateur, le démon favoris du diable affronte un serpent, une vipère plus précisément, et c'est tout de suite ! Un match à ne surtout pas manquer.
La cloche retentit pour la deuxième fois de la soirée, Kane prend au fur et à mesure l'avantage et très rapidement il fait le tombé qui s'arrête à deux lorsque Randy Orton se dégage. La Big Red Machine tenterait-elle d'en finir le plus tôt possible ? C'est ce que l'on pourrait croire lorsque moins d'une minute plus tard il retente le tombé qui n'est toujours pas concluant. L'Apex Predator est vraiment déterminé, il n'abandonnera pas ! L'uppercut donne une troisième possibilité à Kane d'exercer le tombé avant d'en faire un quatrième à la suite de son Sidewalk Slam.
La Vipère est en difficulté mais nous connaissons ses facultés de résistance et la capacité qu'il a à pouvoir revenir dans un match. Orton réussi à reprendre l'avantage peu après et tente le tombé, mais son adversaire se dégage. La Vipère va profiter de cette ouverture pour porter son Powerslam et plus tard son DDT de la second corde qu'il n'avait pu exécuter plus tôt dans ce match. Puis Randy Orton tente son RKO, encouragé par la foule, mais Kane le repousse dans les cordes et lui porte son Big Foot qui allonge l'Apex Predator. UN, TWO ! Non le trois n'est pas pour tout de suite ! Orton se dégage. Le rythme s'accélère, la Vipère se dégage et tente son finisher sur la Big Red Machine, mais ce dernier se relève avant de subir le coup de pied dans la tête, il porte la main au coup de son adversaire avant de lui asséner son Chokeslam. Le tombé se fait ! Mais The Legend Killer de dégage à nouveau, le finisher du monstre ne suffit pas à achever le serpent ! Ce dernier reprend le dessus, il n'arrive pas à porter son RKO une nouvelle fois mais stoppe Kane sur la troisième corde. Là on pense qu'Orton va exécuter la Superplex familiale, mais son rival profite de sa lenteure et lui assène un Chokeslam de la seconde corde. Le Big Red Monster roule jusqu'à la carcasse de son adversaire et fait le tombé, UN, TWO, THREE !! Cette fois Kane gagne son match ! Sa musique retentit et le public l'applaudit. Je doute que cette rivalité s'arrête ici ! Que va t-il se passer maintenant ? Randy Orton ne va certainement pas laisser Kane prendre l'avantage psychologique sur lui.



08/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres