Passion Catch

Passion Catch

Randy Orton

  

Nom d'empreint : Randy Orton

 

Véritable nom : Randall Keith Orton

 

Surnoms : Apex Predator / The Viper / The Legend Killer

 

Fédération : WWE (World Wrestling Entertainment)

 

Ecurie : SMACKDOWN

 

Date de naissance : 1er avril 1980

 

Taille : 1m93

 

Poids : 111 kg

 

Palmarès :   OVW Hardcore Champion (2 fois)

                   WWE World Heavyweight Champion (3 fois)

                   WWE Champion (6 fois)

                   WWE Intercontinental Champion (1 fois)

                   WWE Tag Team Champion avec Edge (1 fois)

 

points forts : son expérience / il est malin / très vif / sa résistance

 

point faible : trop confiant / ne contrôle pas sa colère

 

Finisher : RKO

 

 

Commentaire : Orton est un catcheur de 3ème génération, son père est Bob Orton. Randy a récemment perdu sa ceinture de champion du monde poids lourds au profit de Christian, son rival du moment. Malgré le fait qu'il se soit attiré la sympathie du monde de la WWE, Orton n'en reste pas moins un prédateur sadique. Il a un énorme défaut pour un catcheur professionnel, à un certain niveau il ne se contrôle plus et laisse sa colère exploser.  Il devient alors incontrôlable ce qui pourrait lui porter préjudice un jour. En septembre 2011, alors que sa rivalité atteint son paroxysme avec Mark Henry, la vipère est contraint de lui céder son titre, entrant ainsi dans le "Hall of Pain" (temple de la douleur) du World Strongest Man.

 

Depuis le plus jeune champion de l'histoire de la WWE enchainent les blessures. Ayant largement régressé au classement, il se voit combattre contre les lutteurs comme Dolph Ziggler. C'est à ce moment qu'il débute une sérieuse rivalité avec l'anglais Wade Barrett. Un jour, alors qu"ils s'affrontent dans un Falls Count Anywehere, les adversaires se battent dans les backstages. A un moment, la situation dégénère et Barrett pousse Orton dans les escaliers. Les disques (dans le dos) de la Vipère seront endommagés, le contraignant à s'absenter des rings pendant plusieurs semaines.                                                                     

 

En revenant, il affronte le Big Show qui parvient à dominer et lui porte son légendaire RKO. Mais le champion du monde poids lourds, Daniel Bryan monte sur le ring à cet instant et assène un coup de ceinture dans la tête de Randy, lui provoquant ainsi un traumatisme crânien sérieux. Le Lengend Killer est à nouveau obligé de s'absenter. Malgré une grande intelligence, un sens de l'adaptation inné et une remarquable combattivité, Randall Keith Orton est sur une pente descendante et n'arrive plus à faire surface.                                                                                     

 

Ses fans attendent le retour qui fera de lui un lutteur encore plus fort et expérimenté.

 

 


 






01/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres