Passion Catch

Passion Catch

The Miz

               
  


Nom d'empreint : The Miz


Véritable nom : Michael Gregory Mizanin


Surnoms : Le champion de plus envié par l'univers de la WWE


Catch Phrase : I'm The Miz and I'm Awsome, you're not ! (Je suis le Miz et je suis génial, vous ne l'êtes pas)


Fédération : WWE (World Wrestling Entertainment)

Ecurie : RAW


Date de naissance : 8 octobre 1980


Lieu de naissance : A Cleveland dans l'Ohio aux États-Unis


Taille : 1.86 m


Poids : 105 kg


Palmarès : WWE Champion (1 fois)

                      United States Cham

pion (2 fois)

                      World Tag Team Champion (2 fois) avec Big Show et

John Morrisson

                      WWE Tag Team Champion (2 fois) avec Big Show, John Morrisson

                      Intercontinental Champion (1 fois)


Finisher : Skull Cruching Finale

Commentaire : Le Miz est un lutteur très arrogant qui a été découvert lors du Tough Enough de 2004. Malgré le fait qu'il n'est pas gagné, la fédération américaine décide de l'employer à la DSW (Deep South Wrestling), uns sous-division de Raw et SmackDown. La WWE lui donne sa chance et lui propose deux maths qu'il remporte avec succès. Le 1er décembre, il est couronné champion poids lourds. Michael Mizanin gravit un échelon de plus vers la gloire et est envoyé à l'OVW (Ohio Valley Wrestling). Là-bas il se lie d'amitié avec Chris Cage avec qui il partagera le titre par équipe. Plus tard, son partenaire sera renvoyé, et The Miz sera contraint de laisser le titre à une autre équipe. C'est après cet épisod

e peu glorieux qu'il sera transféré àSmackDown, en 2006. C'est le 31 mai qu'il fait ses débuts. Mais Michael Mizanin a encore du travail avant d'arriver au sommet. Au show bleu, il n'est qu'annonceur. Ces apparitions sont furtives et rares. Il animera des choses comme Diva Search. A la fin de cette télé réalité, le Miz peut enfin combattre. Mais cette fois encore, sa participation est très brève. Il a peu de match, cependant, il les remportent, notamment contre Matt Hardy. C'est à cette période qu'il décide de deenir un catcheur Heel. C'est à dire, qu'il sera près à tricher pour gagner , à provoquer .... les autres.


De 2007 à 2009, le Miz sera drafté à l'ECW. Il s'associera à un autre jeune talent dévoilé par Tough Enough, John Morrisson. Il décrocheront le titre de champions de la WWE par équipe. Tous deux gagneront en 2008 le Slammy Awards de l'équipe de l'année. Ils auront une rivalité "The Colons", une équipe formée de Primo et Carlito qui sont champions par équipe. Malgré leur efforts, John Morrisson et le Miz ne parviennent pas à récupérer leurs titres.


De 2009 à 2010, le Miz est drafté à Raw et décide de mettre fin à son équipe avec Morrisson. Là bas, Michael réussira à prendre le titre de champion des Etats-Unis au ghanéen, Kofi Kingston. Par la suite, il s'associe avec Big Show et deviennent, champion des Etats-Unis par équipes. Le Miz devient ainsi le premier lutteur de la WWE à avoir trois titres en même temps. Il deviendra également le pro du rokkie Daniel Bryan lors de NXT saison 1 qui sera finalement remporté par Wade Barrett.


Wrestlemania XXVI marque la fin de l'équipe de Big Show et le Miz. En effet ces derniers perdent leur titre par équipe au profit de la "Hart Dynasty" formée par Tyson Kid et David Hart Smith accompagnés de Nathalya. Quelques minutes plus tard les deux perdants décident de continuer leur carrière en solo.


Quelques temps plus tard, le Miz décroche la mallette de Raw lors du Money in the Bank 2010 qui lui permettra d'obtenir par la suite la ceinture de champion de la WWE.


 Le 29 aout 2011, le Miz forme une nouvelle équipe, Heel cette fois-ci, "The Awesome Truth". Il s'associe avec R-Thruth, un lutteur en pleine interrogation sur sa carrière. En début 2012, les deux amis se disputent suite à un clash avec John Cena. Juste après, The Miz porte son Skull Cruching Finale à R-Thruth au sol. Ce dernier se vengera quelques semaines plus tard. Le Miz reprend une carrière solo.


Dans la vraie vie, The Miz est en couple avec l'ancienne Diva de la WWE, Maryse.

 

 

                







31/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres