Passion Catch

Passion Catch

Le triangle infernal : Eve, Zack Ryder et John Cena

 


En mars 2012, une nouvelle histoire secoue l'univers de la WWE. A l'origine de cela une Diva dont on n'entendait pas beaucoup en ce moment, Eve. Si vous avez raté les derniers évènements, je vous conseille fortement de lire cet article.

En effet depuis le retour du Big Red Monster Kane, ce dernier s'en ait pris sauvagement à Zack Ryder. Pourquoi ? Pour forcer l'ami de Zack, John Cena à se soumettre à la haine. Mister Whoo Whoo Whoo a donc payé le prix fort, un Chokeslam sur des palettes de bois puis sur la scène lui ont couté de sérieuses blessures au dos.


Et pendant ces moments très durent qu'il a été contraint de supporter tant bien que mal, perdant même sa ceinture de champion des États-Unis au profit de Jack Swagger, une femme était là pour lui, Eve. Cette dernière entretenait une relation qui peut être interprétée comme de l'amour avec Zack Ryder.


Mais quelques semaines plus tard, alors que Kane s'en prend à elle et l'enferme dans une ambulance, John Cena arrive pour défaire le Big Red Monster. Cena réussi à libérer Eve avant que Kane ne s'enfuit, l'univers de la WWE regarde choqué les deux catcheurs s'embrasser. Le public est d'autant plus outré en voyant Zack en fauteuil roulant, observant la scène qui s'offre à lui.




La semaine d'après, les Bella Twins demandent des explications à Eve concernant ses sentiments envers Zack Ryder. La Diva n'hésitera pas à dire dans les backstages que Zack n'est qu'un idiot dont elle s'est servie pour avancer dans sa carrière et faire parler d'elle. Eve rajoutera même qu'elle compte aussi se servir de John Cena. Malheureusement pour elle, ce dernier était juste derrière elle et a tout entendu.
Plus tard dans la soirée, Cena va sur le ring pour parler du piège dans lequel il a failli tomber. Eve vient pour s'expliquer et ne trouve qu'à dire que ce qu'elle a dit était hors contexte et que c'était pour s'amuser. John Cena, qui ne crois pas en ces mensonges commence à s'emporter et dit qu'il a perdu un Broski (en la personne de Zack Ryder) pour une Hoeski, une trainée (qui est en l'occurrence Eve). Le public répète sempiternellement "hoeski hoeski...." . Puis Cena part après avoir lâché un dernier pique, La Diva effondrée sur le ring sera raccompagnée par les arbitres et les agents de sécurité hors de la salle.

Quelques semaines plus tard, Eve affronte Alicia Fox dans un match qui sera expéditif, ce qui est dommage. Eve est en train de savourer sa victoire lorsque Zack s'adresse à elle en lui disant qu'il est heureux de ne pas avoir couché avec elle.

Quelques temps après, Eve vient s'expliquer sur le ring et se justifie. Pour cela elle dit qu'une femme dans un monde d'hommes doit faire ce qu'il faut pour s'imposer. Elle tente de se décharger de ses fautes en disant que ce n'est pas de sa faute si les hommes tombent amoureux d'elle. Puis elle se retire après avoir dit que les hommes aimaient se faire manipuler par elle. Dans les backstages elle passe devant son ancienne meilleure amie, Kelly Kelly. Cette dernière lui avoue ne plus la reconnaitre. Eve part en riant narquoisement.





Plusieurs semaines plus tard, Eve fait perdre l'équipe de Theodore Long à Wrestlemania 28, offrant ainsi la victoire à l'équipe de John Laurinaitis qui offre à ce dernier le pouvoir de diriger Raw et SmackDown. A la suite de cela, Eve a asséné un coup de pieds dans l'entrejambe de Zack Ryder. Que peut-il se passer ? Va t-elle le manipuler à nouveau ?






18/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres