Passion Catch

Passion Catch

Hunico












Nom d'empreint : Sin Cara negro / Hunico


Véritable nom : Jorge Arias


Date de naissance : 5 aout 1977


Lieu de naissance : nationalité Mexicaine, né au Texas


Taille : 1.78 m


Poids : 93 Kg


Fédération : AAA (au Mexique) / FCW / WWE


Début de carrière : 2000


Palmarès :  FWC Florida Tag Team Champion (1 fois avec Epico)

                  WWA Middleweight Champion

 

Finishers : Swanton Bomb / Hunico Special (leglock, soumission)


Commentaire : Jorge Arias est né dans l'Etat du Texas aux Etats-Unis, ses parents étant des immigrés Mexicain, il a la double nationalité.


   Hunico commence à lutter dès son plus jeune âge, alors qu'il était à Burges High School. Il y sera champion de l'État à plusieurs occasions. Mais sa carrière prend un nouveau tournant en 2000 quand il s'installe à Ciudad Juarez au Mexique. Il intègre une fédération légendaire nommée Conceijo Mundial de Lucha Libre. Il y sera prénommé "Mistico". Dans le même temps il continue d'aider sa famille en travaillant dans leur funérarium. En 2004 il gagne le titre de WWA Middleweight Champion. Le fait qu'il travaille pour la AAA (Asistencia Asesoria y Adminictracion), un fédératin réputée et rivale de la CMLL le conraint à abandonner son titre et à partir.                                                                                          La fédération obtient le droit légal pour utiliser le nom de "Mistico" et force Jorge Arias à emprunter le nom de "Mistico de Juarez".


   A la AAA, Jorge Aras doit changer de nom, il devient donc "Incognito" et change de tenue. Un an après la signature de son contrat, ses apparitions se font rares pour lui permettre de s'entrainer afin de perfectionner sa maitrise du catch.


   En 2005, il décide de quitter la AAA et s'aventure dans le circuit indépendant. Sa maitrise de la langue Américaine lui permet d'avoir plus opportunités que les autres Mexicains, mais il combat également dans le pays d'origine de ses parents.


   Après cette période, il rejoint en 2006 TNA 'Total Nonstop Action) où il fait quelques combats. Malgré ses défaites il commence à se faire connaître ce qui lui permet de catcher à NWA (National Wrestling Alliance). Làs-bas il rencontrera Sicodélico Junior avec qui il formera une équipe qui manquera de remporter le titre de  NWA World Tag Team Champion.


   La carrière de Jorge Arias prend un nouveau tournent lorsqu'en 2009 il signe un contrat avec la WWE. Mais afin de parfaire son art il est d'abord envoyé deux ans à la FCW (Florida Championship Wrestling). Il s'alliera avec Tito colon plus connu sous le nom Epico. Avec lui, Hunico remportera des titres par équipe.


   En fin 2011, Jorge Arias se fait passer pour Luis Ignascio Urive Alvirde qui incarne Sin Cara. Les deux hommes ont une longue rivalité car Sin Cara avait dû emprunter le nom de Mistico alors qu'il avait déjà été porté par Jorge Arias. Pour plus d'informations regarder l'article La controverse des deux Sin Cara. L'univers de la WWE restera choqué en voyant un Sin Cara aux attitudes heel. Mais tout s'expliqua en voyant un second Sin Cara arrivé. Pour déterminer qui était le meilleur et mettre fin à cette rivalité, la fédération organisa un combat masque contre masque. Le perdant devait retirer son masque montrant ainsi sa véritable identité au monde entier et n'aurait plus le droit de porter le nom de Sin Cara. Jorge Arias perdit ce match.     

 

   En début 2011, il revient sous le nom de Hunico accompagné de Camacho q'il manage. Les deux complices ont actuellement une forte rivalité avec Ted DiBiaise Jr. Ils ont déjà réussi à endommager le poignet de l'américain qui continu pourtant de catcher.










01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres