Passion Catch

Passion Catch

Brock Lesnar


Nom d'empreint : Brock Lesnar

Véritable nom : Brock Edward Lesnar 

Date de naissance : 12 juillet 1977

Lieu de naissance : A Webster dans le Dakota du Sud aux États-Unis

Début de carrière : 2000

Taille : 1.90 mètres

Poids : 120 kg

Fédération : WWE

Palmarès les plus importants : WWE Champion (3 fois)

                                           IWGP Heavyweight Champion (1 fois)

                                         IGPW World Heavyweight Champion (2 fois)

                           OVW Southern Tag Team champion (3 fois)                      

                                                avec Shelton Benjamin

 

Finisher : Brock Lock / F5


Commentaire : Brock Lesnar est une vraie boule de muscle, il a commencé sa carrière de catcheur en 2000 en signant un contrat avec la WWE. Il pratique également le combat libre américain.


Lorsqu'il arrive à la WWE, il est envoyé au centre de l'OVW pour y parfaire son art. Là-bas il rencontrera Shelton Benjamin avec qui il deviendra à trois reprises champion par équipe. 


En mars 2002, il arrive dans l'un des shows principal de la WWE. C'est alors qu'il débute une rivalité avec Jeff  et Matt Hardy. Brock Lesnar en ressortira vainqueur.


Mais le match le plus célèbre que Brock Lesnar est put combattre fut sans aucun doute celui qui l'opposa au Big Show. Ce combat entre les deux monstres fut incroyable ! Pour preuve vous pouvez toujours le trouver sur internet. Brock Lesnar avait alors le soutien du public qui huait le Big Show lors qu'il a fait une suplex à l'athlète le plus massif au monde, le ring a explosé ! Comme avec Mark Henry il y a peu. Ce genre de chose est si rarissime qu'il reste gravé dans les mémoires très longtemps.


Puis en 2004, a Wrestlemania XX, le monstre blond affronte Goldberg avec qui il a une rivalité. Stone Cold est l'arbitre spécial du match. Mais ce soir là, Lesnar est détesté de la foule, l'univers de la WWE reprend à l'unisson un célèbre chant qu'Edge employait pour chasser quelqu'un. Après avoir placé deux spear, Goldberg exécute son Jack Hammer, mais cette fois, Brock Lesnar ne se relève pas. Le perdant s'en va... Juste à près cette défaite, il quitta la fédération pour aller à l'UFC où il devient une icône du MMA.


Par la suite, il travaillera au Japon, puis il intègre une fédération d'arts martiaux.


Brock lesnar apparait dans le WWE'12 qui est le jeu officiel de la fédération.


En avril 2012, il re-signe un contrat à la WWE et fait un retour tonitruant en s'emprenant sans raison apparente à John Cena. Leur rivalité durera plusieurs mois au bout desquelles Cena s'impose. Lesnar repart ...


En fin janvier 2012 revoilà The Beast qui s'en prend notamment au Miz.

 



 



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres