Passion Catch

Passion Catch

Big Show







Nom d'empreint : Big Show


Véritable nom : Paul Donald Wight Junior


Surnom : World Largest Athlete


Date de naissance : 8 février 1972


Lieu de naissance : En Californie du Sud


Taille : 2.13 m


Poids : 220 kg


Fédération : WWE  dans la division de Raw


Palmarès les plus importants :

ECW World Champion (1 fois)

WWF Champion (2 fois)

Hardcore Champion (3 fois)

World Tag Team Champion (5 fois)

WCW World Heavyweight Champion (3 fois)

Intercontinental champion (1 fois)

WWE World Heavyweight Champion (2 fois)



Remarque : Le Big Show est un athlète hors du commun de part sa taille, son poids mais également de par son humanité et sa générosité. Avant de se tourner vers l'univers du catch, il voulait devenir un joueur de football américain.


     Et ce n'est pas l'acromélagie qui l'a empêché de devenir une superstar reconnue dans le monde entier. L'acromélagie est une maladie à la progression très lente. Elle est crée par un excès d'hormones de croissance. Ses effets peuvent être catastrophiques, comme l'augmentation du tour de tête, des mains et des pieds. Elle entraîne des hypertensions artérielles et du diabète. Cette maladie peut être mortelle et est généralement causée par une tumeur bénigne. C'est pour toutes ces raisons que Paul Donald Wight Junior s'est fait opérer pour retarder la progression de la maladie, et ainsi lui permettre de rallonger sa carrière et son espérance de vie.


     Le Big Show est très populaire auprès de l'univers de la WWE car il a beau être une force de la nature, il nous fait plus pense à un bisounours qu'à un bagarreur destructeur sans gènes. Mais en août 2011, le Big Show se fait sauvagement attaqué par Mark Henry qui lui brisa la cheville à l'aide d'une chaise pliable. Quatre mois de convalescence pour l'athlète de plus massif au monde et une rancœur qui le ronge encore. Le Big Show est bien décidé à se venger de Mark Henry, quitte à devenir Heel (méchant). Son but, il l'a clairement expliqué : il veut prendre la chose à laquelle son agresseur tient le plus en ce moment, la ceinture de champion du monde poids lourds. On ne sait pas encore où cette rivalité les conduira, mais il semble cependant qu'elle soit aussi imposante que les deux monstres qui s'opposent...


A TLC en 2011, le Big Show réussi à battre le champion du monde poids lourds Mark Henry et récupère ainsi la ceinture dorée. Mais profitant de la fatigue du Big Show, Daniel Bryan fait encaisser sa mallette Money in the Bank et bat le Big Show. Le géant perd à ceinture juste après l'avoir durement remportée. Depuis, il a une rivalité avec Daniel Bryan qui a prit l'habitude de se faire disqualifier lorsqu'il sent qu'il va perdre la ceinture.







22/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres